Saint Leu-Sortie baleines (2009/09/10)

Publié le par Raph

     Après 2 mois à préparer et passer le niveau 4, je peux enfin ressortir mon appareil photo; pas pour une plongée mais une sortie baleine. Une belle matinée ensoleillée, et des baleines plutôt joueuses (une femelle et son baleineau déjà grand) ont rendus cette journée mémorable.
     En effet les baleines nous ont fait la surprise de faire surface tout près de notre bateau à plusieurs reprises. Cela nous a donc permis de nous mettre à l'eau avec elles et de ramener quelques photos souvenirs.
     On n'imagine pas l'émotion de voir passer ces deux mastodontes à une 15aine de mètres de vous, j'en suis ressorti tout tremblant... Ca ne dure que quelques secondes mais quel bonheur !!!
     Les photos ont été prises sans zoom... Elles sont pas passées loin !!!







Publié dans Plongées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
super photo des baleines tu m'etonnes que se soit a couper le soufle. Super site aussi, de super foto, il me tarde de voir le rendu des foto et des vidéos de ta nouvelle copine la tortue qui veut pas s'en aller....voila en plus tu as mon mail comme ca...a bientot
Répondre
R
<br /> Ben non en fait j'ai pas ton mail, ça rèste anonyme ces commentaires... Mais je vais le demander à Daniel pour t'envoyer les photos.<br /> Sinon la tortue est déjà sur le blog.<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures sous marines<br /> <br /> <br />
M
Superbes ces photos... comment je peux les récupérer??? car de ton site tu as vérouillé pour les enregistrer... c'est vraiment grandioses comme bestioles!!!! on est ridicule avec nos photos du we dernier... que tu peux voir sur notre blog. biz à plus
Répondre